logofaureherman

FAURE HERMAN est spécialisée depuis 1925 dans le comptage de liquide pour les industries pétrolière, pétrochimique et aéronautique. Son usine est équipé d'un pars de banc de comptage et étalonnage approuvés, utilisant différents hydraucarbures. Ses service comprenent la maintenance et l'étalonnage en usine et sur site, et la formation des opérateur. Elle comporte deux ligne de Produit : les débimètres à ULTRASONS et à TURBINE

Compteurs a ultrasons

Bénéficiant de son savoir-faire et de sa position de leader sur le marché de la mesure des liquides de grande précision, FAURE HERMAN a conçu et développé une gamme de débitmètres à ultrasons pour les applications transactionnelles et process. Ces produits permettent de répondre aux éxigence de l'industrie pétrolières dans les domaines suivants:
  • Grande précision de mesure et exellente stabilité à long terme
  • Large variété d'utilisation: pétrole, produits raffinés, produits chimques, eau......
  • Réduction des coûts d'exploitation et de maintenance pour les utilisateurs
  •  

    Compteurs a turbine

    FAURE HERMAN a acquis sa renommée internationale grâce à la qualité, la précision et la fiabilité de ses compteurs à turbine HELIFLU(tm). La maîttrise des hélices à pales hélicoidales constitue le principal atout des turbines HELIFLU(tm) et en fait un produit avec des performances unique: insensibilité aux variations de masse volumique et très faible sensibilité aux changement de viscosité.